St-Yorre et les Fêtes

St-Yorre, des minéraux pour garder la forme pendant les fêtes !

st-fetesAprès un délicieux dîner de réveillon, on se dit parfois qu’on aurait dû faire un petit peu plus attention. Mais, il est souvent trop tard !
A la clé, une sensation de lourdeur et des difficultés à digérer, qui génèrent un inconfort malvenu en cette période de réjouissances.

Les causes ? Une hyperacidité gastrique, souvent déclenchée par des repas riches, des plats épicés, un excès de boissons alcoolisées qui favorisent la déshydratation… Il est alors grand temps de penser à manger moins acide. Pour cela, St-Yorre et ses bicarbonates (4368mg par litre) peuvent vous y aider.

Avant les fêtes : manger équilibré en privilégiant fruits et légumes et en buvant des eaux minérales bicarbonatées.
St-Yorre est l’eau minérale idéale avec plus de 4 g/l de bicarbonates. De tout temps, le bicarbonate a été utilisé pour contribuer à réguler l’acidité gastrique. De plus, l’eau minérale stimule la digestion*

Pendant les fêtes : ponctuer votre repas de quelques verres de St-Yorre. Vous apprécierez ses bulles naturelles toniques et son goût typique pour une sensation unique en bouche !

Après les fêtes : il faut reprendre de bonnes habitudes : un peu d’exercice, du sommeil et penser à boire 1,5 l d’eau par jour, on peut privilégier les eaux bicarbonatées comme St-Yorre, partenaire idéale des lendemains de fêtes.

L’eau minérale naturellement gazeuse St-Yorre offre une solution naturelle et efficace pour faciliter votre remise en forme grâce à sa forte teneur en minéraux et à ses bicarbonates. Un réel atout pour des lendemains de fêtes légers et pétillants !

*Arrêté eaux minérales du 14 mars 2007